Optimized Print Services

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L’avenir est à la systématisation du service

Pourquoi, sur chaque fax reçu, les voyelles accentuées ont-elles disparu? Est-ce que chaque collaborateur du service du personnel imprime ses e-mails? Et quel en est le coût ou celui de l’impression d’une lettre au secrétariat? Pourquoi faut-il deux heures à l’aide-comptable pour changer la cartouche de l’imprimante laser? Pourquoi est ce l’entreprise A qui répare les imprimantes noir et blanc et l’entreprise B les systèmes couleur et pourquoi les sommes facturées par l’une et par l’autre sont-elles complètement différentes? Combien de temps et d’argent disparaissent chaque jour dans l’orbite de la gestion de vos impressions? Vous n’en avez pas la moindre idée…

Du moins jusqu’à présent, car il existe maintenant une réponse incroyablement simple à toutes ces questions. Désormais, pour chaque document imprimé dans votre entreprise, demandes, appels au secours et questions à élucider sont gérés par un service centralisé: OPS. Ces trois simples lettres, acronyme d’Optimized Print Services, désignent un concept global et magique. Une solution tout en un qui pénètre dans les zones d’ombre de votre univers bureautique et procure simultanément une extraordinaire amélioration du service, sans devoir aller la chercher à des années-lumière.

OPS s’acquitte de plusieurs tâches en même temps: il recense et évalue les processus d’impression utilisés dans votre entreprise et élabore pour eux de nouvelles propositions. Nos collaborateurs installent sur place et par la suite, tout est continuellement contrôlé et amélioré. Cela vous paraît être de la science-fiction? Vous serez fasciné par ce qui est encore faisable au sein de votre système.